Empreinte alter-humaine FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Aller en bas
Klay
Klay
Créature sauvage
Identité de genre : Pronom masculin
Messages : 15
Date d'inscription : 10/06/2021

MAJ concernant le serveur Discord Empty MAJ concernant le serveur Discord

Mer 8 Mar 2023 - 3:43
Bonjour à tous !

Désolé d'avoir délaissé le forum mais on vous abandonne pas pour autant. Le forum connaît une grosse inactivité en ce moment et ce n'est malheureusement pas le réseau social le plus utilisé dans cette période. Mais c'est normal, il y a des moments où il y a beaucoup d'activité et des moments où il y en a peu. Je reste cependant ici pour guetter le moindre mouvement car je ne gère que le forum.

Le serveur Discord Empreinte n'est plus associé au forum car il n'est pas géré par les mêmes personnes et les mêmes règles. Il est donc normal que le lien du serveur Discord ne soit pas opérationnel ici. Le serveur est plus actif mais pour éviter le trollage et d'autres problèmes, il faut demander à Ammalie pour y avoir accès.

N'hésitez pas à faire connaître le forum aux gens qui préfèrent les discussions sur forum, cela lui donnera un coup de pouce.

Sur ce, je vous souhaite une agréable journée.

Aster aime ce message

Aster
Aster
Doyen de la forêt
Theriotype/Kintype : Strigiforme (essentiellement)
Identité de genre : Femme
Localisation : Dans un creux douillet
Vierge Cochon
Messages : 236
Date d'inscription : 30/06/2020
Age : 28

MAJ concernant le serveur Discord Empty Re: MAJ concernant le serveur Discord

Mer 8 Mar 2023 - 14:58
Merci d'avoir prévenu de ça, Klay ! Cela me rend un peu triste : le groupe Discord est trop actif pour moi, et personne ou presque ne vient ici... Je suppose que je suis trop "vieille" et attachée à d'anciens modes de communication.
Klay
Klay
Créature sauvage
Identité de genre : Pronom masculin
Messages : 15
Date d'inscription : 10/06/2021

MAJ concernant le serveur Discord Empty Re: MAJ concernant le serveur Discord

Ven 10 Mar 2023 - 23:47
T'inquiète pas, je suis dans le même cas. Depuis l'avènement des réseaux comme TikTok ou Discord, je n'arrive plus vraiment à participer sauf sur forum mais le forum est un moyen de communication qui n'est pour le moment plus utilisé. Ca me désole car je me retrouve seul, j'aime bien être seul mais je peux plus partager mes idées pour les enrichir. C'est pour ca que les admins essaient de garder ce petit radeau en vie dans l'espoir qu'un jour, le forum reprenne vie !

Je suis néanmoins content que tu fasses partie des survivants :-)

Aster aime ce message

Aster
Aster
Doyen de la forêt
Theriotype/Kintype : Strigiforme (essentiellement)
Identité de genre : Femme
Localisation : Dans un creux douillet
Vierge Cochon
Messages : 236
Date d'inscription : 30/06/2020
Age : 28

MAJ concernant le serveur Discord Empty Re: MAJ concernant le serveur Discord

Sam 11 Mar 2023 - 10:28
Oui, c'est compliqué d'avoir un équilibre entre le forum quasi-désert et le Discord très actif où la moitié des discussions sont du small talk et/ou ne portent pas sur le sujet...

Personnellement j'ai fait à peu près le tour de ce que j'avais à dire sur ma propre alter-humanité, alors c'est compliqué de lancer de nouvelles discussions. C'est sympa quand il y a des nouveaux à écouter, découvrir, aider... Mais c'est très rare. (Et sur le serveur, c'était le problème inverse pour moi : trop participations en même temps, c'était angoissant.)

Bon, pour votre gouverne, je suis en train de monter une grosse vidéo sur la thérianthropie. Je la partagerai ici. Ça fera un petit peu d'animation, au moins.
Leif
Leif
Reconnu des grands bois
Reconnu des grands bois
Theriotype/Kintype : Tulikettu
Messages : 53
Date d'inscription : 30/08/2022

MAJ concernant le serveur Discord Empty Re: MAJ concernant le serveur Discord

Ven 12 Mai 2023 - 23:06
Je suis également attaché au format forum. Je ne suis jamais allé sur discord. Je ne sais même pas comment ça fonctionne. Il faut dire que j'ai assez de mal avec les changements et la nouveauté, donc j'expérimente peu d'autres réseaux.
Je ne suis malheureusement pas très présent ici non plus. Pourtant j'apprécie le forum, mais je ne ressent pas toujours le besoin d'y passer, même si chacune de mes visites sont agréables.

Merci à vous de faire l'effort de continuer à le faire vivre un peu.

Aster et Klay aiment ce message

Contenu sponsorisé

MAJ concernant le serveur Discord Empty Re: MAJ concernant le serveur Discord

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum